La bibliothèque de fichiers BIM & 3D

Architecte, ingénieur, entrepreneur ou dessinateur, obtenez gratuitement nos fichiers BIM & 3D pour fabricants.

Architectes, designers, décorateurs d'intérieur, maîtres d’ouvrage, aux BE et aux installateurs, demandez les fichiers 3D ou BIM - Caves à vin, appareils de service du vin - EuroCave

Vous êtes sur un projet et souhaitez intégrer des produits EuroCave ?
Laissez-nous vous accompagner…

Dédiée aux maîtres d’ouvrage, aux BE et aux installateurs travaillant sur les projets BIM, conçue et développé avec des professionnels, la bibliothèque BIM d'EuroCave regroupe les produits Caves à vin et Solutions de service du vin au verre du catalogue, au format RFA pour le logiciel REVIT. Elle répond aux standards internationaux en vigueur et intègre des fonctions paramétriques.

Nous disposons également d'autres formats disponibles : IFC, DWG, DXF, SKP (Sketchup).

Nos fichiers sont disponibles en français et en anglais et selon l’alimentation que vous souhaitez.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour accéder aux fichiers 3D et BIM.


*Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont collectées et traitées uniquement par les personnes habilitées chez EuroCave et son réseau affilié. Les données sont conservées de manière sécurisée dans la base de données EuroCave. Elles nous permettent de vous proposer des prestations personnalisées et de vous informer sur nos produits et services. Elles sont ainsi utilisées à des fins de fidélisation, de gestion des demandes et de la relation commerciale et d'analyses statistiques. Conformément à la règlementation applicable, vous avez le droit d'accès, de modification, d'opposition, de limitation, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, remplissez ce formulaire, ou envoyez nous un courriel, ou encore, écrivez à EuroCave - 12-14 av. Antoine Dutriévoz - cs 40145 - 69628 Villeurbanne cedex - France.
Concernant la newsletter, vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
Pour en savoir plus sur vos droits et l’utilisation des données collectées, veuillez consulter notre politique de confidentialité.