La Série 5000

Serie 5000 Encastrable

Un concentré "compact" de design et de technologie !


Grâce à ses dimensions compactes, son équipement modulable et son éclairage ambré, la Série 5000 sera votre meilleur allié pour la conservation et le service de vos vins.

Des caves encastrables qui répondent parfaitement à vos exigences de professionnels


En version pose libre ou version encastrée, les dimensions bien particulières des caves de la Série 5000 leur permettent de s’adapter à tous les types d’espace.
Le système d’aération à l’avant en bas de la cave est muni d’une grille d’aération épargnant ainsi toute découpe supplémentaire.
La série 5000 existe en 2 tailles pour une capacité de stockage allant ainsi de 38 à 118 bouteilles.

> Découvrir les produits

Des caves qui s'adaptent aux petits espaces

Deux fonctionnalités : 1 température ou multi-températures


Les caves 1 température offrent les mêmes avantages qu’une cave naturelle et maintiennent une température constante entre 10 et 14°C. Idéales pour conserver vos meilleurs crus. Réglées à température de service, elles permettent également de maintenir vos vins rouge ou vos vins blanc, rosé et Champagne à une parfaite température de dégustation.
Les caves multi-températures laissent à température idéale de service vins rouge, rosé et blanc, et ce à l’intérieur d’une seule et même cave. Cette gamme repose en effet sur un procédé d’échelonnement des températures allant de 5 à 22°C qui couvre jusqu’à 10 zones de température.

Deux fonctionnalités

Equipement modulable et évolutif


Vous avez la possibilité d’équiper et de faire évoluer votre cave en fonction de vos besoins : maximiser la capacité de stockage, obtenir un meilleur accès et un rangement efficace de vos bouteilles ou encore favoriser la mise en scène de votre offre vins...
Vous pouvez également choisir d’équiper votre cave d’une porte vitrée cadre noir ou d’une porte "Full Glass" selon l’ambiance de votre établissement.

> Découvrir les produits

*Petit modèle uniquement. La version encastrable du grand modèle nécessite la mise en place d’un système d’évacuation de l’air par l’arrière (540mm minimum de longueur et 50mm minimum de largeur). 

Crédits photo : Institut Paul Bocuse - Lyon, Restaurant Makassar - Paris, Restaurant Hôtel Sofitel - Strasbourg