Congés d'hiver EuroCave - Délais de livraison modifiés temporairement

Publié le : 23/11/2018 17:37:40
Catégories : ACTUALITES

Comme chaque année, EuroCave prend ses congés d’hiver pour préparer au mieux la nouvelle année (inventaire, maintenance, etc.).

Par conséquent, les délais de livraison seront modifiés comme suit :

- Pour toute commande de cave à vin ou solution de service du vin au verre (Vin au Verre 8.0, Wine Bar 2.0 et 8.0) passée après le 26/11/2018, les délais de mise à disposition seront rallongés de 2 à 3 semaines.

- La livraison des commandes de  rangements de cave Modulorack et Modulocube et d’accessoires (clayettes, filtres à charbon…) passées avant le 24/12/2018 est garantie dans les délais habituels. Après cette date, les délais pourront être rallongés d’1 semaine.


Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter notre service clients au 04.26.10.18.11 ou votre magasin EuroCave le plus proche.

Notre service après-vente reste à votre disposition pour répondre à vos questions techniques du lundi au vendredi de 9:00 à 12:00 et de 14:00 à 17:30 au 09 74 50 18 00 ou par e-mail : eurosav@eurocave-support.com

Toute l’équipe EuroCave vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année !

Laissez un commentaire
comments powered by Disqus