Filtre à charbon

Filtre à charbon Agrandir l'image

AFILTUNIT

Neuf

Evite les mauvaises odeurs et les moisissures dans votre cave.
Grâce à un système d’aération naturelle par effet soupirail il évite les mauvaises odeurs et les moisissures risquant d’altérer le goût de votre vin.
Il est recommandé de changer le filtre tous les ans, pour une efficacité optimale.
La majorité des modèles récents de cave à vin est équipée d’un compteur qui déclenche une alarme visuelle, tous les 365 jours, qu’il faut réinitialiser à chaque changement de filtre.

En savoir plus

Pourquoi?


A quoi sert-il?
Grâce à un système d’aération naturelle par effet soupirail il évite les mauvaises odeurs et les moisissures risquant d’altérer le goût de votre vin.

Quand le changer?
Il est recommandé de changer le filtre tous les ans, pour une efficacité optimale. La majorité des modèles récents de cave à vin est équipée d’un compteur qui déclenche une alarme visuelle, tous les 365 jours, qu’il faut réinitialiser à chaque changement de filtre.

Comment le changer ?

Changer son filtre à charbon
Le filtre à charbon est logé dans le trou d'aération supérieur de votre cave.
1. Enlevez le filtre à charbon en tirant sur le filtre déjà en place par l'intérieur de votre cave.
2. Positionnez votre nouveau filtre à charbon en l'enfonçant par l'intérieur de votre cave, dans le trou d'aération situé en haut à gauche.

Cave équipée d'un compteur de filtre à charbon
Après chaque remplacement du filtre à charbon, une réinitialisation du compteur de filtre à charbon est nécessaire (consultez la notice explicative de votre cave).

Suivez le guide d'installation

27,50 € HT

Livraison sous 8 jours
Garantie 6 mois pièces
Frais de livraison inclus